1 avril 2011

Quelques nouvelles chansons en vue du prochain album

Je me suis fais pogné aujourd’hui, je tente ma chance avec vous… La meilleure c’était cette fameuse entrevue qui nous permettait de « découvrir » Radiohead avec les Frères du son… ‘Faut dire que je suis le premier des poissons à qui tu peux faire gober pas mal d’affaires mais Flavie, tu m’as pas eu, désolé.

En attendant vous pouvez réécouter en boucle les chansons du présent album ou allez voir les photos de light painting que vous avez fait durant le lancement mais je veux que vous sachiez que je retourne lentement à l’écriture. Et déjà je viens de pondre quelque chose. Même si je compose régulièrement de la musique, je dois avouer que ça fait plusieurs ANNÉES que je n’ai pas touché aux mots. Ce moment de création me demande beaucoup d’énergie et de temps, choses que j’ai canalisé dans l’exploration et la maîtrise de la technologie musicale. Alors ma toute dernière trouvaille, je ne l’ai pas enregistré (parce que j’étais occupé à l’écrire) mais ça viendra! En attendant, vous pourrez l’entendre LIVE le 30 avril prochain au Quai des Brumes lors de mon 2e show avec ma nouvelle formation!!

Dans ta face le poisson!

Commentaires:

  1. Julie-Anne dit :

    Je m’en fous, ton imitation de poisson vaut cher à mon coeur!

  2. louphi dit :

    Ah ben mon p’tit maudit poisson ! ;o) J’avais trop hâte !

  3. Françcois Wermenlinger dit :

    Tordant!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>