5 mai 2011

BUJO AU FESTIVAL DE LA CHANSON DE TADOUSSAC

Du 9 au 12 juin prochain aura lieu le fabuleux et mystérieux festival de Tadoussac. En fait, il est mystérieux pour moi parce que ce festival est une véritable légende. Racontée par de nombreux artistes, la légende dit que les partys y sont « rough », que les shows sont « tough », que l’accueil est unique, que les paysages sont féérique… Je ne suis jamais allé à Tadoussac, j’ai hâte de voir les baleines et le fleuve qui bouncent au son des bands déchainés mais j’y vais aussi pour écrire. Il y a plusieurs années que je désire participer aux ateliers d’écriture qui ont lieu chaque année avant et pendant le festival et cette fois c’est la bonne. Le 4 juin, en même temps que le soleil, j’me lève et je m’en vais écrire à Tadoussac avec Alexandre Frédeau, Guillaume Duschesneau, Karim Ouellet, Lisa Leblanc, Momo, Porcelaine, Vivianne Roy et celui qui dirige ces ateliers depuis maintes années, Xavier Lacouture! Ça tombe pile poil, j’ai justement besoin de ça (après tant d’année de mutisme du crayon).

Aussi, comble de bonheur, je me produirai en spectacle le 9 juin à 19h30 sur la Scène Hydro-Québec et les 10 et 11 juin à 14h00 à La Marina.

Consultez le site du festival pour plus de détails : festivalchansontadoussac.com

Voici le communiqué de presse. (cliquer dessus pour lire)

Commentaires:

  1. René dit :

    Super! Lâche pas tu es très talentueux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>